mardi 6 avril 2010

Istanbul - la mer noire, depuis le Bosphore

Et nous voici donc à l'extrémité nord du Bosphore, sur un promontoire du fort d'Anadolu Kavagi, destination finale de notre bateau. J'en retiens la vue assez folle et panoramique, ainsi que... LES CARGOS!

2 commentaires:

Ariane a dit…

ooh putin je cherchais des images pour moi et je suis tombé sur ton blog et jarrive plus a me décrocher tellement tes dessins sont magnifiques ! en plus ce dessin la ba c'est exactement l'endroit oiu avec mes frères et soeur on s'est pris en photo c'est vraiment comme dans mon souvenirs et ca me rapelle comment c'était, comment tu me fait voyager une deuxieme fois !
encore bravo continu !

Etienne* a dit…

Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait super plaisir!

Reviens souvent et n'hésite pas à commenter!