lundi 3 novembre 2008

Au boulot - JLK, le président du ppt


Tous ceux qui bossent avec un ordinateur connaissent le "gars qui envoie des ppt nuls", et puis pas qu'un par jour...

Bah chez nous, c'est Jean Luc. En ces temps d'elections, je me rends compte qu'il s'appelle JLK, et ça, ben c'est marrant.
NB : je rappelle aux gens qui lisent ce blog que "qui aime bien chatie bien".

4 commentaires:

DorianGray a dit…

par chez moi on dit qui aime bien chatoune bien mais ça veut pas dire la même chose.

et dans mon service personne n'envoie de ppt nuls.j'pense que c'est un truc de mecs, quand y'avait un mec dans l'équipe on en avait plein, aussi!

Jainclodo a dit…

Ben...et Pierre Grain???

Jay-L a dit…

Il ressemble pas du tout à ça Jay-L.

Jainclodo a dit…

Et Jay-S?