Un monde fou, pour les premiers rayons de soleil de l'année, dans les jardins du Luxembourg. La petite histoire veut que la fille à casquette s'est changée en cours de dessin rien que pour me faire chier. Y'en a je vous jure...
la station Passy est assez surprenante... à peine sorti du quai, on se retrouve en haut d'escaliers longeant le pont (et dieu sait, ainsi que tous les gens qui me connaissent, que j'aime le métro aérien...).
Il fallait que je prenne le temps de me faire la Tour Eiffel en détails, en essayant de maitriser l'ombrage dans la transparence de la structure... Ca fait un peu technique comme ça, mais je crois que c'est vraiment ça qui pose problème!!
Rentrant des Champs, un petit crobar du gosse ébahi d'en face par je ne sais plus quelle bêtise, alors que ça faisait marrer son gosse que son fils se fasse dessiner... A côté en prime, la meuf de la pub enorme de GTA du moment.
Je cherchais une machine à dessiner, quand je tombe sur ce vieux tracteur International, garé en bas d'une vigne, scène peu exceptionnelle dans le coin mais tellement typique des paysages du beaujolais!