
Un petit croquis pour essayer de capturer le ciel et le froid qui règne au sommet de la station des Arcs, à l'Aiguille Rouge, 3226m.
Voici le télésiège lent par essence... Depuis le bas d'Arc 2000 jusqu'à la station, il faut compter un bon quart d'heure, ce qui permet de bien se rafraichir dans les - 20°C qu'on a atteint ces jours ci...
En prime, un petit portrait de Pat qui m'a accompagné dessiner le télésiège à la fin de la journée, puis qui m'a payé un petit vin chaud des familles.
Et un détail des perches qui attendent leurs skieurs jusqu'au lendemain matin.
Pendant 15 ans, les cormoranchois ont attendu les nouveaux ponts... en particulier celui d'Arciat, et celui-ci est en plein travaux! Alors quand les ouvriers oublient de fermer le chantier, nous, on va faire un tour sur les piles. Voici donc ci dessus l'acolyte Pat, photographe de son état (du moment).
Ici on peut voir la pile N°1 qui a été rejointe par le tablier du pont.
Et enfin les piles qui restent à atteindre, encore non coiffés de la future route.
Petite escapade lyonnaise ce week end... Et donc un détour vers ces rues que ayouzetouno. Ici l'Opera et l'Hotel de Ville, qu'on skatait pas mal à l'époque, l'époque de l'H de V.
Et une deuxième vue, cette fois-ci, c'est le diapason qui s'y colle. On voit que c'est un peu plus tôt dans l'après midi...
